Le Tour de France 2021

jeudi 12 nov. 2020

Tour de France.png

Parcours en Bretagne

Etape 1: 26 Juin

  • Les Cyclistes débuteront le Tour de France par Brest pour faire leur chemin de 187 km pour arriver à Landerneau dans un paysage sublime tout le long du parcours, avec notamment les traversées de Locronan avec l'Église Saint-Ronan qui est un des plus beaux spécimens de l'art ogival flamboyant du XVème siècle. Ils passeront par Quimper ou se trouve le musée des Beaux-arts qui fait parti des plus importants musées de France

Etape 2: 27 Juin

  • Ils continueront leur route pour aller de Perros-Guirec à Mûr-De-Bretagne Guerlédan avec 182 km qui sépare ces deux villes ce qui permettra au cyclistes d'apprécier la beauté unique de la Côte de Granit rose.

Etape 3: 28 Juin

  • Une fois arrivé à Lorient, ils devront se rendre à Pontivy avec 182 km de distance. Les cyclistes devront passer par Lanester qui es un lieu culturel grâce à l'Anse de Kervhervy qui est un véritable lieu d'histoire et de culture avec des thoniers de l'île de Groix. Ils passeront également par Auray ou se trouve le Port de Saint Goustan, un lieu incontournable, les rues pavées lui confèrent une ambiance médiévale, elles soulignent aussi son histoire maritime. Ils continueront leur course jusqu'à Plumelec ou se trouve le Château de Josselin qui permet de découvrir du côté de la rivière son architecture de forteresse médiévale et du côté de la cité, sa somptueuse façade tout en granit sculpté.

Etape 4: 29 Juin

  • Les cyclistes termineront la Bretagne en se rendant de Redon à Fougères Les séparant de 152 km. Ils croiseront des lieux médiévaux et historiques sur leur chemin. C’est ainsi que les cyclistes quitteront la région Bretagne.

Si vous souhaitez en savoir d’avantages sur le Tour de France n’hésitez pas à vous rendre sur Le tour de France

Disponibilités :
Paiement en ligne
Disponibilités et réservation
Un autre camping ?Rendez-vous sur nos sites :Camping Le LacCamping-Carnac