Les 5 plages de Carnac

Nautisme, baignade, balade, pêche à pied, jeux

Nichées au coeur de la la baie de Quiberon, les plages de Carnac sont donc protégées des houles de l'océan Atlantique. Elles sont donc appréciées de toute la famille pour leur sable fin, leurs pentes douces, leurs eaux claires et vivifiantes. Châteaux de sable, baignade, pêche à pied, sports nautiques, farniente, les plages de Carnac vous offrent une palette d’activités pour vous ressourcer en plein cœur du Morbihan… A vous de choisir !

Les plages

Complètement au nord, vous retrouverez st Colomban. Cette plage est la plus proche de l'anse du Pô ou sont installés les ostréiculteurs de Carnac. Elle est un vrai centre névralgique pour tous les plancheux du coin car elle reçoit bien le vent (à éviter donc les jours de vent). Ensuite en remontant vers Carnac plage, nous retrouvons dans l'ordre Ty Bihan, Légenèse puis Potr An Dro et la Grande plage de Carnac. La grande plage est la plus grande et la plus populaire de Carnac. Les feux d'artifice sont tirés du Yacht Club de Carnac à Potr An Dro.

Activités au choix

Pour résumer, nous avons donc une plage pour les amateurs de windsurf (St Colomban), deux plages plutôt calmes (Ty Bihan et Légenèse) et enfin la grande plage et la plage du Men Du (parfaites pour la pêche à pied avec les enfants) avec un emention spéciale pour la plage du Men Du qui est extrêmement plate et donc très sécurisante avec les enfants. Toutes ces plages sont des plages de sable fin.

Les 5 plages
Disponibilités :
Paiement en ligne
Disponibilités et réservation
Un autre camping ?Rendez-vous sur nos sites :Camping Le LacCamping-Carnac